jeudi 17 mai 2012

Bûche de 5 ans d'âge

Voici une bûche que je gardais non loin de mon poêle à bois depuis quelques temps.
je voulais en faire quelque chose, mais quoi?
Quelques petits coups de départoire et suivant le nombre de planches, j'aviserais du sort de ces dernières!
Une boite? des cure dents??? :-)


Allez on coupe!





Y a surement moyen d'en faire une boite, parce que des cure dents en châtaignier, j'aime pas trop... :o)

5 commentaires:

  1. j'attends la suite...le corroyage à la main et tout et tout!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois pas faire une cabane à oiseaux ?

    RépondreSupprimer
  3. Hier, quand je me servais de mon départoir, j'ai essayé de faire quelques vidéos avec mon smart phone, la qualité de l'image n'est vraiment pas bonne.
    Faut que je trouve un camescope avec genre "micro cravate". D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau...

    RépondreSupprimer
  4. C'est prévu jb!
    je pense que maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour travailler à la main.
    Ayant pratiquement tout vendu mes outils électriques :o)

    RépondreSupprimer
  5. Une cabane à oiseau, c'est une bonne idée "Anonyme"! ;o)

    RépondreSupprimer