mardi 8 mai 2012

Console

Voici une "console", en fait je ne suis pas sûr du terme, bref, mon ami voulait une étagère pour y poser son ordi portable.
Mais par rapport au contexte de la pièce, ou plutôt surtout de l'endroit où il voulait mettre en œuvre son idée, je lui ai proposé la mienne.
Et à la fin du chantier, j'ai vu son regard très émerveillé!
Quel enchantement de voir ainsi son ami....

J'ai réalisé ce "truc" en orme, un bois ma foi assez vilain à maitriser en contre fil!
Bon, j'ai un peu la flemme de commenter chaque photo, mais vu qu'elles parlent d'elles mêmes!
(Vous aviez dû voir quelques unes des photos, mais pas la fin des travaux...)






Alors si je ne dis pas de bêtises, le 113 et ce 78 sont chez le même proprio maintenant!)









Je trouve plus agréable à l'oeil de voir l'ensemble réuni.




Et voilà! :o)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire