dimanche 20 mai 2012

Initiation au "Fait main"!

Et voilà à quoi je m'amuse le week end!

Bon visionnage ;o)



Donc, vu que je peux faire des vidéos (sans parole comme Charlie!), autant faire avec! :-)

8 commentaires:

  1. Salut l'ami
    Merci pour ces vidéos très instructives, et,...., j'ai toujours dit qu'il savait bosser comme un pro le p'tit breton, Delf quand il aura fini il méritera une p'tite bise lol

    RépondreSupprimer
  2. Et,....,???? Je ne suis pas sûr de bien comprendre les petits points ou ce qu'il devrait y avoir dedans! lol
    Merci pour tes remerciements, c'est toujours agréable d'en recevoir!
    J'espère aussi qu'elle m'en fera une, d'ailleurs je lui ai fait lire ton message :p

    RépondreSupprimer
  3. Belle démonstration.
    Pourquoi n'as tu pas scié le surplus en largeur ?

    RépondreSupprimer
  4. Belle réflexion Norbert!
    Donc pourquoi n ai je pas scié le surplus?
    Tout simplement parce que c'est l'aubier, donc pas assez dur pour être "Rippé". ;-)

    RépondreSupprimer
  5. comment dire???
    ça me fait rêver !!
    et cela me rapproche de l'essentiel!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit tour en bois irait avec toi jb? ;o)

    RépondreSupprimer
  7. il faudrait que j'en fasse un tout bois avec mes gamins qui pédaleraient pour le faire tourner ...c'est la solution!!
    jérome

    RépondreSupprimer
  8. Bin oui, faut bien que ça serve un peu les gamins de temps en temps!!!

    RépondreSupprimer