jeudi 28 juin 2012

Cadeau d'anniversaire!

Salut à tous!!

C'est une petite merveille, c'est extra ce truc!!! Mais j'y pense...
On doit pouvoir faire de très bonnes vidéos avec ce genre d'appareil surtout qu'en plus on peut y adapter un micro cravate :o)

Je me demande bien ce que je vais pouvoir filmer??? Nan nan, pas des films pour adultes...




J'ai hâte de l'essayer!!! Peut être que je vous montrerai... :o)

2 commentaires:

  1. bel achat que tu as fait là tu vas pouvoir nous en mettre plein la vue Loll
    olivier

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer Oliv,
    j'ai déjà fait quelques essais, c'est à mourir de rire, bin oui, je suis breton avec un accent breton et une façon de parler bretonne.
    D'ailleurs je me suis fait une raison, autant rester soit même! "Gast" lol

    RépondreSupprimer