dimanche 24 juin 2012

Presse rapide en vidéo!

Comme promis, voici une p'tite vidéo pour apprécier le fonctionnement d'une presse rapide!

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire, la vidéo est là pour parler d'elle même :-)



6 commentaires:

  1. Bon Anniversaire Mickaël

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Mickael.
    Vivement que le piètement soit consolidé,il a tout d'un grand...et rapide avec ça.

    Norbert

    RépondreSupprimer
  3. Merci Norbert!
    Lui aussi aura le même sort que la fameuse perceuse de charpentier, car le bois est trop attaqué...

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite un joyeux anniversaire l'ami et plein de bô z'outils en cadeau

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon ami ;-)

    J'espère en avoir au moins un! lol

    Sinon je crois que je vais me faire un gros plaisir et m'offrir un bel objet mais pour l'instant je n'en dis pas plus... :o)

    RépondreSupprimer