mercredi 4 juillet 2012

The Woodwright's Shop 20th Anniversary Episode

C'est vraiment un sacré personnage ce Roy!!!

Un bon clin d'oeil pour sa promo!


4 commentaires:

  1. Super cette vidéo Merci

    RépondreSupprimer
  2. De rien!!
    D'ailleurs je viens de m'offrir le double DVD de la saison 20 :o)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis régalé aussi Mick ! J'avais un peu laissé tomber cette chaîne , un plaisir de retrouver ce sacré bonhomme !!
    Je me suis aperçu que je ne me servais pas assez de la hâche , et d'une doloire, peut-être à trouver donc ... Le bonhomme est en plus humain, il peut se faire mal en bricolant , ou ne pas prévoir qu'un morceau de bois va se casser juste à un mauvais endroit , cela permet donc aussi de relativiser nos erreurs , et nous encourager d'autant plus ! bravo et merci
    Manu

    RépondreSupprimer
  4. Manu,
    content que tu aies pu retrouver le bonheur des épisodes de Roy!!!

    Tout comme toi ainsi que d'autres, j'apprécie beaucoup ses vidéos, cet homme est un must, il est là pour que beaucoup d'entre nous puissions travailler le bois à l'ancienne... Ou peut être au "renouveau"...

    Comme je le disais dans un autre message, je me suis offert la dernière saison en 2 DVD, puis dans les prochains temps, la première saison puis la deuxième puis... :o)

    RépondreSupprimer