mercredi 9 janvier 2013

Une nouvelle vidéo de "Dillinger"!!!

Et voilà!
Je me lance enfin dans la vidéo amateur!!
Je vous fais part que ce n'est vraiment pas d'la tarte de faire l'andouille devant une caméra! =)

Mais soyons fou et allons y!!!


Bon visionnage!
Et n'oubliez pas, vous pouvez la regarder en HD

18 commentaires:

  1. Bonjour Dillinger et meilleurs voeux!

    Bravo!Mon métier m'oblige à être face un "public"régulièrement et je me permets de te donner un conseil.

    N'hésites pas à rédiger tout ce que tu vas dire.Contrairement à ce qu'on peut croire, à force de répéter, cette préparation permet d'avoir un discours naturel et fluide.

    Une technique simple est d'utiliser les mêmes phrases pour présenter le sujet de ta vidéo et pour la terminer.

    Tu as du répéter plusieurs fois ,je présume, pour être un peu à l'aise.Félicitation!Tu es à l'aise BREIZH! LOL.

    Marty

    RépondreSupprimer
  2. Salut Martial!!!
    Meilleurs voeux à toi aussi.

    En effet, je m'y suis repris au moins 30 fois avant d'avoir une vidéo plus ou moins fluide...

    En effet, j'ai rédigé une partie, mais combler 3 min c'est énorme donc il faut broder un peu! =)

    Je vais m'améliorer un peu plus au fur et à mesure, enfin j'espère! lol

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mike
    Dis donc quel talent d'orateur, la première fois que je te vois en vrai...
    Bien ce projet, je te souhaite de le mener à bien.
    Bien à toi
    Roland

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon ami Roland!!!

    Je te remercie, tu en fais un peu trop là ;o)
    Je vais faire de mon mieux!

    Porte toi bien!
    Mick

    RépondreSupprimer
  5. wouahhhhhhhhhhhh le Mec, j'ai comme l'impression que je vais me régaler prochainement, en plus ce gars est fait pour la vidéo, saut les mains dans les poches lol

    Mais, il y a toujours un mais,grrrrrrr, tu dis et te cite :pas d’électricité dans ton atelier, tu fais encore pédaler ta douce et tes chinois,grrrrr !!!!
    @+ olivier

    RépondreSupprimer
  6. Rhôôô qu'il est bon cet Oliv!!!! :o)

    J'ai bien dit que je vais essayer de faire de belles vidéos explicatives et sans les mains dans les poches, mais plus sur mes outils!

    Pour ce qui est de l'électricité, c'est juste une petite boutade de l'ancien temps! Bien sûr qu'il y en a, je ne m'éclaire pas à la bougie non plus! lol
    Et je ne fais travailler personne, t'inquiète pas! :o)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Dillinger,

    Félicitations pour cette première vidéo qui en annonce, j'en suis sûr, bien d'autres !
    Ce sujet des outils à main est peu ou pas traité et je me réjouis de te suivre dans tes avantures.

    Amicalement, Damien58

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Damien!

    Toujours aussi agréable à lire ces éloges, c'est vraiment sympa!!!

    C'est un réel plaisir de débuter cette vidéo et celles qui vont venir!

    J'ai une petite idée de comment je vais démarrer cette aventure, le mieux étant de commencer par le commencement non???

    Kenavo!

    RépondreSupprimer
  9. Les mains dans les poches ça fait pas sérieux, le reste ça va!
    Continue tu es sur la bonne voix.

    RépondreSupprimer
  10. Il faut éviter de se prendre trop au sérieux, et puis je ne suis pas là pour ça, juste simplement partager cette belle passion!
    Merci pour les compliments sinon!

    Kenavo

    RépondreSupprimer
  11. Salut le p'tit breton

    et alors cette suite,...lol

    RépondreSupprimer
  12. Ah, cet anonyme je le connais!!! lol
    Oui Oliv, mais je suis un peu "over booker" ces deniers temps!
    J'y songe, j'y songe ;o)

    RépondreSupprimer
  13. zut démasqué
    J'avais remarqué vu que je viens assez souvent voir s'il y a du neuf comme par exemple comment bien raboter d'équerre mes carrelets lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je mette ça en application Oliv, je ne prends pas le temps, pfffff...
      Un jour, promis :)

      Supprimer
  14. salut Mick,

    j'ai appris plein de choses... reste a mettre en application...
    Tes realisations sont extra, je bave d'envie.
    Ton etabli est beau et tres fonctionnel je vais m'en inspirer.

    ton site est en plus tres agreable

    simplement bravo

    Diwall ar faoued

    RépondreSupprimer
  15. Mont a ra mat ganoc'h?
    Le vieux chaudron, nous sommes nous déjà rencontré?

    En tous les cas, content que cela te plaise, le site est fait pour ça! :)

    Et un grand merci à toi!

    RépondreSupprimer
  16. je n'ai pas encore eu ce plaisir, mais on peut rapidement y remédier.
    De beaux outils, un travail à la main et de belles réalisations....

    Tu possèdes la technique et la pratique, je t'envie.
    A bientot

    Diwall

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mont'ra? ça va?

      Pour l'instant je suis un peu '' A bloc jean Floc'h" ou over booké comme ils disent les français :-)

      Mais ce sera "gant plijadur" ou "avec plaisir"!

      Je ne sais pas vraiment ce que je possède vis à vis de certains qui ont vraiment encore la technique et le savoir faire, mais je me débrouille comme ça et pour l'instant ça marche!

      Kenavo ha c'hentañ gwele!

      Supprimer