dimanche 27 juillet 2014

Rabot Lie Nielsen n°51 shootin' board


Une belle boite!!!



12 commentaires:

  1. Bonjour Mickael ;) ça va?

    Je dirais que ton petit dernier est peut être un rabot à recaler.

    Marty

    RépondreSupprimer
  2. Salut Martial!

    Et bien ça va, avec tout ce beau soleil!

    Bon je vois qu'on ne peut rien te cacher... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mick,

    Bon j'assume mon prénom et je quitte mon pseudo,vu que je viens de quitter définitivement le dernier forum sur lequel j'éditais.

    En fait,je m'étonnais que tu n'aies pas encore ce fameux rabot.Mais lequel ?Chez LIE,il y en a deux.

    Moi, mon coeur balance pour le tout nouveau Véritas.Mais je dois acheter du bois,alors.....

    Martial

    RépondreSupprimer
  4. Salut Marty!

    Rhôôô, les forums te font défauts??? C'est bizarre :)

    Bon ça y est j'ai rajouté deux photos, comme ça on peut voir lequel c'est!

    J'ai failli prendre le Veritas mais tu connais mon penchant pour Lie...

    Tu habites trop loin, je t'en aurais donné moi du bois ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hoo!! Qui l'est bôoo le raboooot !!! :)

    Du bois BMT, et du tilleul,voilà ma prochaine dépense.

    A+

    Martial

    RépondreSupprimer
  6. Oui, t'as vu ça un peu! :p

    Tu veux faire de la sculpture? Pour ce qui est du BMT, tu veux en faire quoi?

    RépondreSupprimer
  7. Des portes de garages sculptés

    RépondreSupprimer
  8. Salut Mick, beau rabot ! A quand la prochaine vidéo ? :)

    Marty, tu nous manque déjà ...


    Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Antoine,
      je manque de temps, je manque horriblement de temps... :(
      Mais j'espère pour très prochainement

      Supprimer
  9. Bonjour Mick et Antoine,

    Je précise que seule, une partie des panneaux sera sculptée.
    Si tu veux que je t'envoie des photos,il me faudra ton adresse mail

    Marty

    RépondreSupprimer